Bon Plan : -40% sur le purificateur/ventilateur Dyson Pure Cool Link

Bon Plan : -40% sur le purificateur/ventilateur Dyson Pure Cool Link

À l'occasion des Prime Days Amazon propose une jolie réduction de 40% sur le ventilateur / purificateur d'air Dyson Pure Cool Link qui voit ainsi son prix tomber à 299 euros au lieu de 499 euros. 

Fidèle à son design iconique, il s'agit d'un ventilateur sans pâle qui fait également office de purificateur d'air. Il retient 99,95% des particules d'une taille supérieure ou égale à 0,1 micron selon Dyson. Cela inclut notamment certains allergènes, tels que les pollens, ce qui soulagera les plus sensibles en cette période estivale propice aux allergies, l'objet est même certifié à cette fin. 

Le purificateur est vendu avec une télécommande pour gérer notamment la force et l'amplitude du flux d'air. Il est également pilotage grâce à un son smartphone et une application dédiée. Elle permettra par exemple de lancer le purificateur avant d'arriver chez soi respirer de l'air purifiée en entrant. 

Pour profiter de cette offre "Prime Day" il faudra être abonné au service Premium d'Amazon. Facturé 49€  par an, il s'agit d'une offre sans engagement qui peut donc s'annuler à tout moment. Surtout, sachez qu'il est possible de tester gratuitement ce service Amazon Premium durant 30 jours. Ces offres Prime Day s'avancent donc comme une excellente occasion d'étrenner cet essai gratuit.

Profitez de ce bon plan >

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Soldes réseau : routeurs Wifi, répéteurs et CPL à prix remisés

Soldes réseau : routeurs Wifi, répéteurs et CPL à prix remisés (maj 10/01 à 16h30) Que vous ayez envie d'améliorer votre réseau domestique ou de compléter ses capacités retrouvez dans ce sujet les promotions sur tous les accessoires réseau.

Soldes 2020 : RED casse les prix de nombreux iPhone et smartphones Android

Soldes 2020 : RED casse les prix de nombreux iPhone et smartphones Android (Màj le 10/01/2020 à 12h45) RED by SFR participe également aux soldes 2020 avec des promotions très séduisantes sur de nombreux smartphones. Samsung Galaxy S, Galaxy Note, iPhone, nous avons sélectionné les meilleures offres de l'opérateur.

Stranger Things saison 4 : date de sortie, casting, intrigue, rumeurs… tout ce que l'on sait

Stranger Things saison 4 : date de sortie, casting, intrigue, rumeurs… tout ce que l'on sait MàJ 10/01/20 - Bonne nouvelle, la saison 4 de Stranger Things se précise. Eleven, Will, Mike et les autres héros de la série devraient revenir en 2020 (ou 2021) sur Netflix pour de nouvelles aventures pleines de promesses. Envie de tout savoir sur votre série fantastique préférée ? Retrouvez ici toute son actualité.

CES 2020 : focus sur les innovations santé qui promettent d'aider les personnes dyslexiques

CES 2020 : focus sur les innovations santé qui promettent d'aider les personnes dyslexiques Une poignée d'entreprises proposent des solutions pour aider les personnes atteintes de dyslexie. Elles vont de la lampe, aux lunettes, en passant par un lecteur de texte alimenté par une IA.

Freebox Revolution ou Bbox Ultym : quelle box fibre en promo choisir cette semaine ?

Freebox Revolution ou Bbox Ultym : quelle box fibre en promo choisir cette semaine ? Bouygues Telecom et Free s'affrontent cette semaine sur le terrain de la fibre optique avec des offres internet très engageantes. Coup d'envoi du match entre la Bbox Ultym et la Freebox Revolution.

CES 2020 : Alexa va vous aider à mieux dormir... contre un chèque de 5 000 dollars

CES 2020 : Alexa va vous aider à mieux dormir... contre un chèque de 5 000 dollars L'assistant vocal Amazon Alexa est présent dans tous les recoins du CES de Las Vegas et surprise, il pourrait bientôt arriver jusque dans votre lit.