Avant le lancement d'Apple Arcade, Google confirme l'arrivée de Play Pass

Avant le lancement d'Apple Arcade, Google confirme l'arrivée de Play Pass

Google vient de confirmer l'arrivée d'un nouveau service d'abonnement baptisé Play Pass. L'offre est encore mystérieuse mais devrait s'orienter autour du jeu vidéo. L'idée est de souscrire à un abonnement pour profiter d'un catalogue de jeux ou d'applications en illimité. Un GIF rrenant les quatre couleurs symboliques du Google Play Store a été partagé sur Twitter :

It’s almost time ⏲️ Google Play Pass is coming soon. pic.twitter.com/vTbNmRehLm

Google Play (@Googllay) Stember 9, 2019

"C'est presque l'heure" 

Si cette offre vous semble familière, c'est probablement parce que Apple a présenté en mars dernier un service baptisé Arcade qui regroupera à son lancement plus de 100 jeux exclusifs. Il débarquera sur iPhone, iPod Touch, iPad, mais aussi Mac et Apple TV. Selon 9to5Mac, le tarif serait d'environ 5 dollars par mois, il faut donc s'attendre à un positionnement similaire pour Google.

Pour ce qui est de la date de lancement, aucune information n'a fuité pour le moment. Nous devrions en savoir plus lors de la présentation des nouveaux Google Pixel 4 qui devrait se tenir en octobre.  

Pour en savoir plus sur Apple Arcade, retrouvez notre dossier spécial :

Apple Arcade, à contre-courant du streaming


à lire aussi Quels sont les meilleurs smartphones pour la photo en stembre 2019 ?

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Apple TV Plus : prix, sortie, contenus... ce qu'Apple a annoncé lors de la keynote et ce que l'on savait déjà

Apple TV Plus : prix, sortie, contenus... ce qu'Apple a annoncé lors de la keynote et ce que l'on savait déjà MAJ 10/09/2019 à 21h15 - Le géant californien a présenté ses nouveaux iPhone ce mardi, mais d'autres produits et services se sont invités à la fête, notamment Apple TV+, son service de streaming vidéo. Prévu pour le 1er novembre à un prix plus doux que Netflix, voici ce qu'Apple a annoncé et ce que l'on savait déjà de la plateforme.

iPhone 11 et 11 Pro (2019) : caractéristiques, prix, date de sortie et nouveautés, tout ce qu’il faut savoir sur les futurs smartphones Apple

iPhone 11 et 11 Pro (2019) : caractéristiques, prix, date de sortie et nouveautés, tout ce qu’il faut savoir sur les futurs smartphones Apple Màj le 10 septembre 2019 - Après plusieurs mois de rumeurs et de fuites, les iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max sont enfin officiels. Caractéristiques, prix, date de sortie et nouveautés, voici de tout ce qu'il faut savoir sur ces nouveaux smartphones signés Apple.

Conférence Apple / iPhone 11 : le résumé des annonces

Conférence Apple / iPhone 11 : le résumé des annonces Màj le 10/09/2019 à 21h27 - On fait le point sur toutes les annonces et produits dévoilés pendant la conférence, de l'iPhone 11 à l'iPad en passant par l'Apple TV, la nouvelle Smart Watch et le service de jeu Apple Arcade.

Apple et Foxconn ont enfreint la législation chinoise pour produire les nouveaux iPhone

Apple et Foxconn ont enfreint la législation chinoise pour produire les nouveaux iPhone Les deux entreprises ont reconnu avoir employé un trop grand nombre de travailleurs temporaires.

Les ventes d’iPhone 11 seraient plombées par l’absence de 5G

Les ventes d’iPhone 11 seraient plombées par l’absence de 5G Le cabinet d’analyse IDC estime que 2019 sera une année « difficile » pour Apple s'il ne lance pas d' iPhone 11 capable d'utiliser les réseaux de nouvelle génération.

L’Apple Watch Series 5 est officielle

L’Apple Watch Series 5 est officielle Comme à son habitude, Apple profite de sa conférence iPhone de rentrée pour présenter la nouvelle version de sa tocante connectée. Place à l’Apple Watch Series 5 qui présente de bien minces optimisations par rapport à sa devancière.