Avant le lancement d'Apple Arcade, Google confirme l'arrivée de Play Pass

Avant le lancement d'Apple Arcade, Google confirme l'arrivée de Play Pass

Google vient de confirmer l'arrivée d'un nouveau service d'abonnement baptisé Play Pass. L'offre est encore mystérieuse mais devrait s'orienter autour du jeu vidéo. L'idée est de souscrire à un abonnement pour profiter d'un catalogue de jeux ou d'applications en illimité. Un GIF rrenant les quatre couleurs symboliques du Google Play Store a été partagé sur Twitter :

It’s almost time ⏲️ Google Play Pass is coming soon. pic.twitter.com/vTbNmRehLm

Google Play (@Googllay) Stember 9, 2019

"C'est presque l'heure" 

Si cette offre vous semble familière, c'est probablement parce que Apple a présenté en mars dernier un service baptisé Arcade qui regroupera à son lancement plus de 100 jeux exclusifs. Il débarquera sur iPhone, iPod Touch, iPad, mais aussi Mac et Apple TV. Selon 9to5Mac, le tarif serait d'environ 5 dollars par mois, il faut donc s'attendre à un positionnement similaire pour Google.

Pour ce qui est de la date de lancement, aucune information n'a fuité pour le moment. Nous devrions en savoir plus lors de la présentation des nouveaux Google Pixel 4 qui devrait se tenir en octobre.  

Pour en savoir plus sur Apple Arcade, retrouvez notre dossier spécial :

Apple Arcade, à contre-courant du streaming


à lire aussi 5 appareils high-tech pour limiter les risques de cambriolage

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Huawei / Honor : sans les services de Google, que valent les smartphones du géant chinois ?

Huawei / Honor : sans les services de Google, que valent les smartphones du géant chinois ? Huawei ne peut plus utiliser les services de Google depuis l'embargo décrété par l'administration Trump. Pour combler l'absence du géant américain, la firme chinoise développe ses propres services pour smartphones et autres produits, mais sont-ils désormais suffisamment accessibles et convaincants pour recommander l'un des derniers appareils de la marque ?

Viber coupe les ponts avec Facebook

Viber coupe les ponts avec Facebook L’application de messagerie déplore la mauvaise gestion des données des utilisateurs par Facebook, et qualifie la propagation des discours haineux sur la plateforme de « goutte qui fait déborder le vase ».

Instragram Reels : la réponse à TikTok est désormais disponible en France

Instragram Reels : la réponse à TikTok est désormais disponible en France Le réseau social spécialisé dans la photo propose une nouvelle fonction qui s'inspire fortement de TikTok.

Freebox V8 : le lancement approche, elle se montre sur le site web de Netflix

Freebox V8 : le lancement approche, elle se montre sur le site web de Netflix Une certaine Freebox POP, compatible 4K et Dolby Atmos, est apparue sur liste des appareils compatibles de Netflix.

Cinéma : Tenet (Christopher Nolan) de nouveau retardé pour cause de Covid-19

Cinéma : Tenet (Christopher Nolan) de nouveau retardé pour cause de Covid-19 Le nouveau thriller du réalisateur britannique, qui joue avec les frontières spatio-temporelles, ne sortira finalement que le 12 août aux États-Unis. Les dates de son arrivée en salle dans reste du monde ne sont pas encore connues, mais elles devraient aussi être décalées.

Enola Holmes : Attaquer Netflix en justice ? Élémentaire pour les descendants de Conan Doyle

Enola Holmes : Attaquer Netflix en justice ? Élémentaire pour les descendants de Conan Doyle Netflix prépare en ce moment un long-métrage centré sur Enola Holmes, la petite sœur du célèbre détective. Problème, les ayants droit de l'œuvre de Sir Arthur Conan Doyle attaque Netflix en justice. Le caractère du Sherlock montré dans le film serait encore soumis aux droits d'auteur.