Après iOS, Vine pour Android permet l’importation de vidéos

Après iOS, Vine pour Android permet l’importation de vidéos

Après avoir évoluée avec une grosse mise à jour pour iOS, Vine, l’application de partage de vidéos de six secondes, fait de même avec Android. Vine est donc désormais capable d’importer des vidéos déjà filmées avec le smartphone, au lieu de devoir le faire directement avec l’application. Il est possible d’utiliser plusieurs séquences pour en extraire des extraits et réaliser une vidéo Vine d’une durée de six secondes, via un petit module de montage.

La nouvelle mouture de l’application est désormais disponible sur le Google Play. Reste à savoir si Windows Phone pourra un jour bénéficier de ces nouvelles fonctions.


à lire aussi Les meilleurs TV OLED d'octobre 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Les lunettes de réalité augmentée d'Apple seraient en approche

Les lunettes de réalité augmentée d'Apple seraient en approche Selon l’analyste de TF Securities Ming-Chi Kuo, Apple aurait prévu de sortir ses lunettes de réalité augmentée durant le deuxième trimestre 2020. Elles fonctionneront en liaison avec un iPhone.

Les appels vocaux Android arrivent sur Windows 10, comment téléphoner depuis son PC ?

Les appels vocaux Android arrivent sur Windows 10, comment téléphoner depuis son PC ? La nouvelle fonctionnalité est toujours en test mais tous les utilisateurs peuvent y accéder si leur matériel et leur version de Windows 10 est compatible et sous réserve d'inscription.

Samsung limite la casse grâce au Galaxy Note 10... et à l'iPhone 11

Samsung limite la casse grâce au Galaxy Note 10... et à l'iPhone 11 La forte demande pour les nouveaux smartphones d'Apple aurait permis à Samsung d'afficher un résultat trimestriel meilleur que prévu.

Orange lance sa Livebox 5 : fibre écologique et plus gros débit au menu

Orange lance sa Livebox 5 : fibre écologique et plus gros débit au menu Orange vient d'officialiser la cinquième génération de la Livebox, une évolution en douceur de sa prédécesseuse. Sans marquer de rupture technologique, elle promet des débits améliorés et se veut plus écologique.

Huawei : le gouvernement Trump accorde des licences spéciales à certaines entreprises US

Huawei : le gouvernement Trump accorde des licences spéciales à certaines entreprises US Certaines entreprises américaines devraient pouvoir commercer avec le groupe chinois, reste à savoir si Google est concerné.

OnePlus 7T Pro : comment suivre la conférence de présentation en direct ?

OnePlus 7T Pro : comment suivre la conférence de présentation en direct ? OnePlus dévoilera dans quelques heures ses dernières nouveautés. Pour suivre la conférence en direct, c'est par ici !