Apple prêt à lancer son service musical dans le "cloud"

Apple prêt à lancer son service musical dans le

L’agence Reuters rapporte qu’Apple aurait finalisé la conction de son service d’écoute et de stockage en ligne de musique et serait dans les starting blocks pour lancer cette nouvelle offre.

La firme de Cupertino grillerait ainsi la politesse à Google, qui planche duis plusieurs mois sur un produit similaire. Sans donner trop de précision sur le calendrier, Reuters précise qu’Apple n’aurait plus qu’à signer des accords avec certaines majors du disque pour officiellement lancer son offre. Un dernier point néanmoins crucial pour s’assurer d’un catalogue fourni et si possible avec quelques têtes d’affiche alléchantes.

Apple rejoindrait ainsi Amazon, qui propose déjà duis le mois dernier aux Etats-Unis un service de stockage en ligne pour la musique. Le géant du commerce en ligne ne s'est quant à lui pas embarrasser d'accords avec l'industrie musicale pour lancer Amazon Cloud Drive.


à lire aussi Les meilleurs casques audio de mai 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Windows 10 1903 : les nouveautés en images de la mise à jour de mai 2019

Windows 10 1903 : les nouveautés en images de la mise à jour de mai 2019 (MAJ 23/05/2019) Une nouvelle mise à jour majeure baptisée "Windows 10 May 2019 Update" est mise à disposition des utilisateurs avec quelques changements dont certains sont des nouveautés exclusives à cette version.

En dépit des tensions actuelles, Huawei dévoile le Honor 20 Pro avec 4 caméras

En dépit des tensions actuelles, Huawei dévoile le Honor 20 Pro avec 4 caméras Ce smartphone Honor devrait être proposé à un tarif plus avantageux que le P30 Pro.

Votre téléphone sous Windows 10 : l'envoi et la réception de MMS en test

Votre téléphone sous Windows 10 : l'envoi et la réception de MMS en test Microsoft a mis à jour son application Votre téléphone sous Windows 10 pour proposer l'envoi et la réception des MMS pour partager ou recevoir des photos ou images transmises sur Android.

Oups, Google a stocké en clair des mots de passe durant des années

Oups, Google a stocké en clair des mots de passe durant des années Ce bug, dont Google a révélé l’existence, existe depuis 2005. Il ne concerne que les clients professionnels abonnés à G Suite. Google assure n’avoir constaté aucun accès malveillant à ces données.

Dark web : le navigateur Tor est disponible sur Android

Dark web : le navigateur Tor est disponible sur Android Tor empêche les sites Web de pister la navigation et permet d'accéder au fameux "dark web". Il n’y a pas de version iOS pour le moment.

Adobe Premiere Rush : l'application de montage vidéo express arrive sur Android

Adobe Premiere Rush : l'application de montage vidéo express arrive sur Android Jusqu’alors disponible sur iOS uniquement, la nouvelle application mobile d’Adobe permettant des montages vidéos express à destination des réseaux sociaux vient de sortir en version Android.