Apple : pas de montre connectée avant 2014

Apple : pas de montre connectée avant 2014

La firme de Cupertino a déposé plusieurs brevets décrivant une montre connectée, plus de 100 personnes travailleraient dessus et même un prototype aurait été testé cette semaine chez Foxconn. Mais il faudra encore patienter avant de voir ce gadget autour de votre poignet.

Selon les rumeurs, la iWatch serait disponible l’année prochaine. L’analyste Ming-Chi-Kuo rapporte qu’elle ne sera pas sur le marché avant la fin 2014.


L’avis de l’expert !

Cette semaine, une rumeur laissait entendre que la iWatch aurait un écran OLED. C’est faux selon l’analyste de KGI Securities. Apple pencherait plutôt vers un écran tactile de 1,5 ou 2 pouces avec la technologie GF2 (comme sur l’iPad mini et l’iPad nano).

Elle pourrait aussi être dotée de capteurs biométriques, développés par la société Auhen Tech acquise par la firme à la pomme en 2012, pour 356 millions de dollars.

Selon la rapport de Ming-Chi-Kuo, la iWatch ne tournera pas sous iOS :  "Apple ne dispose pas de ressources suffisantes pour développer une version d'iOS pour l'appareil en raison de ses efforts pour réorganiser le logiciel dans le cadre d'iOS 7."

Apple n’est pas le seul géant à préparer une montre intelligente. Google et Microsoft planchent aussi sur ce gadget connecté.


à lire aussi Les meilleures montres connectées de novembre 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Cyber Monday : plus que 3 jours pour les formations en ligne à 9,99€

Cyber Monday : plus que 3 jours pour les formations en ligne à 9,99€ Apprenez à développer, photographier, dessiner ou à faire des dizaines d'autres choses intéressantes pour quelques euros grâce à cette offre Black Friday chez Udemy.

Smartphone à moins de 200 euros : les vraies offres Cyber Monday à saisir de toute urgence

Smartphone à moins de 200 euros : les vraies offres Cyber Monday à saisir de toute urgence Le Black Friday 2019 touche à sa fin avec le Cyber Monday, dernier jour de promotions. C'est encore l'occasion de vous offrir un smartphone à moins de 200 euros en promo. On fait le tour des meilleurs bons plans du moment.

Cyber Monday : des dizaines de périphériques et composants PC à prix réduit

Cyber Monday : des dizaines de périphériques et composants PC à prix réduit C'est le moment idéal pour redonner vie à un vieux PC ou optimiser votre expérience informatique grâce aux belles remises de cette période de promotion sur le matériel et les périphériques.

L'IPTV illégale, un marché en plein boom qui prend son envol en Europe

L'IPTV illégale, un marché en plein boom qui prend son envol en Europe Environ 14 millions d'Européens auraient souscrit à une offre IPTV illégale. De quoi générer des recettes importantes et alerter les ayants-droit.

Cyber Monday : appareils photo compacts, reflex, hybrides... les meilleures offres de ce lundi

Cyber Monday : appareils photo compacts, reflex, hybrides... les meilleures offres de ce lundi Fini le Black Friday, place au Cyber Monday. Voici donc notre sélection des meilleures offres à destination des photographes.

Cyber Monday : dernière chance de saisir les meilleures affaires du rayon tablette

Cyber Monday : dernière chance de saisir les meilleures affaires du rayon tablette Après le Black Friday, c'est au tour du Cyber Monday de prendre ses quartiers le temps d'une journée. Pour l'occasion, de nombreuses remises sont encore en ligne chez les principaux e-commerçants. Voici notre sélection des meilleures affaires du rayon tablette pour s'équiper sans se tromper.