Apple : pas de montre connectée avant 2014

Apple : pas de montre connectée avant 2014

La firme de Cupertino a déposé plusieurs brevets décrivant une montre connectée, plus de 100 personnes travailleraient dessus et même un prototype aurait été testé cette semaine chez Foxconn. Mais il faudra encore patienter avant de voir ce gadget autour de votre poignet.

Selon les rumeurs, la iWatch serait disponible l’année prochaine. L’analyste Ming-Chi-Kuo rapporte qu’elle ne sera pas sur le marché avant la fin 2014.


L’avis de l’expert !

Cette semaine, une rumeur laissait entendre que la iWatch aurait un écran OLED. C’est faux selon l’analyste de KGI Securities. Apple pencherait plutôt vers un écran tactile de 1,5 ou 2 pouces avec la technologie GF2 (comme sur l’iPad mini et l’iPad nano).

Elle pourrait aussi être dotée de capteurs biométriques, développés par la société Auhen Tech acquise par la firme à la pomme en 2012, pour 356 millions de dollars.

Selon la rapport de Ming-Chi-Kuo, la iWatch ne tournera pas sous iOS :  "Apple ne dispose pas de ressources suffisantes pour développer une version d'iOS pour l'appareil en raison de ses efforts pour réorganiser le logiciel dans le cadre d'iOS 7."

Apple n’est pas le seul géant à préparer une montre intelligente. Google et Microsoft planchent aussi sur ce gadget connecté.


à lire aussi 4 accessoires pour améliorer votre expérience photo sur smartphone

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Facebook écoutait vos conversations sur Messenger il y a encore une semaine

Facebook écoutait vos conversations sur Messenger il y a encore une semaine Facebook a avoué avoir engagé des sous-traitants pour écouter et retranscrire vos messages audio sur Messenger afin d’évaluer et d’améliorer son intelligence artificielle.

Huawei : Donald Trump s'oppose de nouveau à la levée des interdictions

Huawei : Donald Trump s'oppose de nouveau à la levée des interdictions La Maison Blanche refuse toujours que les géants des nouvelles technologies fassent affaire avec Huawei. Un nouveau décret vient même d'étendre l'interdiction aux agences gouvernementales.

Bon plan fibre et box Internet : Bouygues, SFR, Orange ou Free, quelles sont les meilleures offres du moment ?

Bon plan fibre et box Internet : Bouygues, SFR, Orange ou Free, quelles sont les meilleures offres du moment ? Màj de la sélection le 13/08/2019. La danse de la promo est également légion sur les box Internet, surtout avec la Fibre optique, génératrice de valeur pour les opérateurs. Pour autant, tous les bons plans fibre ne se valent pas. Voici notre sélection des offres Internet les plus attrayantes en ce moment.

Vente de smartphones Q2 : Samsung toujours leader mondial et explosion de Xiaomi en Europe

Vente de smartphones Q2 : Samsung toujours leader mondial et explosion de Xiaomi en Europe Les chiffres de vente de smartphones en Europe et dans le monde pour Q2 viennent de tomber. Si Samsung et Xiaomi en sortent vainqueurs, Huawei et Apple s’affichent en difficulté.

Santé et réseaux : la 5G ne présente pas de risque supplémentaire

Santé et réseaux : la 5G ne présente pas de risque supplémentaire La Commission fédérale des communications, une institution US, a présenté son rapport sur les risques de santé liés aux réseaux et a abordé la question des réseaux 5G.

Google Maps : la navigation par réalité augmentée est disponible en bêta

Google Maps : la navigation par réalité augmentée est disponible en bêta Après de nombreux mois d'attente, Google confirme l'arrivée du système de navigation en réalité augmentée sur son application Maps... en version beta publique.