Apple lance son opération "Back To School" en France

Apple lance son opération

Sur la période du 7 août (aujourd'hui) au 18 stembre, Apple propose son Back to School aux étudiants et enseignants de France de recevoir gratuitement un casque audio Beats Solo2 pour l'achat d'un de ses ordinateurs. Cette offre ne s'étend pas à toute la gamme de Mac d'Apple. La liste des machines donnant accès au casque audio supra-auriculaire de la marque désormais propriété d'Apple, comprend les MacBook Pro (13 pouces et 15 pouces), MacBook Air, iMac et Mac Pro. Le nouveau Macbook en semble donc exclu.

 

Il est possible de choisir parmi les six coloris disponibles (rouge, noir, blanc, gris, rose, bleu) ou d'opter pour le modèle sans-fil Beats Solo2 Wireless. Dans ce dernier cas, il faudra tout de même verser 100 euros. Il s'agit là de la différence entre le prix de vente du Solo2 Wireless et celui du Solo2. Apple crédite votre compte de 199,95 euros lors de l'achat d'un des Mac éligibles.

L'offre Apple pour étudiants et enseignants propose aussi des ristournes sur les Mac (jusqu'à 223 euros d'économie selon le modèle) et les iPad (jusqu'à 32 euros...).


à lire aussi Les meilleurs PC portables de mai 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

RED by SFR, Free Mobile ou B&You : quel forfait mobile à 10€ choisir ce week-end ?

RED by SFR, Free Mobile ou B&You : quel forfait mobile à 10€ choisir ce week-end ? En ce début mai, les opérateurs repartent à l'offensive avec leurs meilleures propositions forfait. Il est plus que temps d'attraper une excellente offre mobile à moins de 10 euros-balles. Reste à déterminer lequel choisir. On a compter les points.

Uber fait une entrée en Bourse chahutée

Uber fait une entrée en Bourse chahutée L'action a perdu près de 8% de sa valeur pour sa première journée en Bourse.

La construction d'un ordinateur quantique : au-delà des coups de pub, un joli casse-tête

La construction d'un ordinateur quantique : au-delà des coups de pub, un joli casse-tête Non, les ordinateurs quantiques ne débarqueront pas demain. Si les géants du Web se font la course et comptent bien créer le plus vite possible une technologie capable de résoudre des problèmes inaccessibles à nos superordinateurs actuels, force est de constater que le chemin sera probablement long avant de les voir fonctionner réellement.

Louis Vuitton : des sacs à main avec écrans OLED flexibles

Louis Vuitton : des sacs à main avec écrans OLED flexibles Le géant français de la mode Louis Vuitton a dévoilé des prototypes de sacs à main futuristes dotés d'écrans OLED flexibles lors de son dernier défilé à New York.

Ces start-ups qui veulent vous rendre immortels en vous changeant en IA

Ces start-ups qui veulent vous rendre immortels en vous changeant en IA Nos traces laissées en ligne nous survivront-elles ? Avec le Web, aurons-nous demain une seconde vie 2.0 après la mort ? Des startups veulent utiliser les données que vous laissez derrière vous en ligne pour créer une "copie" virtuelle de vous-même. Afin qu'elle parle à vos proches, voire vous rende immortel.

Réalité augmentée : Nike Fit vous aide à trouver la chaussure parfaite

Réalité augmentée : Nike Fit vous aide à trouver la chaussure parfaite Une nouvelle fonctionnalité de l'application Nike vous permet d'utiliser l'appareil photo de votre téléphone pour scanner vos pieds et trouver votre pointure.