Apple Arcade, le service de jeux vidéo devrait être proposé à moins de 5 dollars par mois

Apple Arcade, le service de jeux vidéo devrait être proposé à moins de 5 dollars par mois

Présenté fin mars en même temps que News+ et TV+, Apple Arcade devrait être disponible avant la fin de l'année. Il ne s'agit pas d'un service de cloud gaming comme Google Stadia, GeForce Now ou le projet xCloud de Microsoft, mais d'un abonnement illimité à un catalogue de jeux. Le service sera disponible sur iOS, macOS, mais aussi sur Apple TV.

Apple Card, TV+, News+ Arcade : toutes les nouveautés annoncées par Apple



Un abonnement à moins de 5 dollars par mois ? 

Apple propose duis quelques jours à ses employés un accès anticipé pour 0,49 dollar avec un mois d'essai gratuit, mais le prix officiel sera plus élevé. Nos confrères de 9to5Mac ont découvert dans une API utilisée par l'application Apple Arcade un message promotionnel qui révèle le tarif final.

Selon ce document, Apple Arcade devrait être proposé à 4,99 dollars par mois (et toujours avec un premier mois d'essai gratuit), aux Etats-Unis du moins. Le service sera compatible avec le Partage familial. Jusqu'à cinq membres d'une même famille pourront donc en profiter. Pour le moment rien n'est officiel, mais cela devrait se faire lors de la keynote de stembre, en même temps que la présentation des nouveaux iPhone. 

À lire également :

iPhone 11 (2019) : caractéristiques, prix, date de sortie et nouveautés, tout ce qu’il faut savoir sur les futurs smartphones Apple


à lire aussi Les meilleurs jeux de société pour s'occuper pendant le confinement

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Bon plan internet : RED ou Bouygues Telecom, qui propose la meilleure box fibre ?

Bon plan internet : RED ou Bouygues Telecom, qui propose la meilleure box fibre ? La box fibre sans engagement de RED fait le plein d'options gratuites pour 23 euros par mois. Elle affronte cette semaine la box la plus complète de Bouygues Telecom, la Bbox Ultym, qui est affichée à 24.99 euros pendant 12 mois puis 41.99 euros et qui inclut un engagement d'un an. On vous dit lequel de ces deux forfaits internet choisir.

Tales from The Loop sur Amazon Prime : déroutante et envoûtante, une série SF qui tient toutes ses promesses

Tales from The Loop sur Amazon Prime : déroutante et envoûtante, une série SF qui tient toutes ses promesses Que penser de Tales From the Loop, la nouvelle série de science-fiction d'Amazon Prime ? Beaucoup de bruit pour rien ou une fiction à la hauteur de ses ambitions ? Les épisodes que nous avons visionnés nous font clairement pencher vers la deuxième option.

Coronavirus : attention aux "fake news" qui pullulent, elles sont dangereuses et à proscrire

Coronavirus : attention aux "fake news" qui pullulent, elles sont dangereuses et à proscrire MàJ 30/03 - En pleine pandémie de Covid-19, une épidémie d'infox fait aussi rage. Mais contrairement à ce que l’on peut lire sur la Toile, laver ses fruits à l'eau de javel, faire une cure de vitamine C ou se gargariser à l'eau salée ne vous protégera pas de la maladie. Voici une compilation des "fake news" farfelues, tenaces et dangereuses qui circulent autour du Coronavirus.

Xiaomi Mi 10, Mi 10 Pro et Mi 10 Lite 5G : la marque augmente ses prix mais conserve son ADN

Xiaomi Mi 10, Mi 10 Pro et Mi 10 Lite 5G : la marque augmente ses prix mais conserve son ADN Quelques semaines après les avoir officialisés en Chine, Xiaomi présente en Europe ses Mi 10 et Mi 10 Pro. La firme chinoise a profité de son événement pour annoncer également le Xiaomi Mi 10 Lite, un smartphone 5G à prix cassé.

Stranger Things saison 4 : date de sortie, casting, intrigue, rumeurs… tout ce que l'on sait

Stranger Things saison 4 : date de sortie, casting, intrigue, rumeurs… tout ce que l'on sait MàJ 30/03/20 - Alors que le tournage de la saison 4 de Stranger Things allait débuter, la pandémie de Covid-19 a rabattu toutes les cartes. La production est interrompu et la série est ajournée jusqu'à nouvel ordre. Pour ne rien rater de l'actualité du show déjà culte, voici toutes les informations utiles sur les prochaines aventures d'Onze, Mike, Dustin et les autres.

Canal+ gratuit : le programme TV intégral des derniers films et séries diffusés en clair (30-31 mars)

Canal+ gratuit : le programme TV intégral des derniers films et séries diffusés en clair (30-31 mars) Demain 31 mars, Canal+ et Canal+ Séries ne seront plus gratuites et en clair. Mais d'ici là, vous pouvez toujours en profiter pour regarder une série ou un bon film sur les chaînes bientôt (de nouveau) cryptées. Voici donc le programmeTV complet des 30 et 31 mars.