AirPower, le tapis de charge sans fil d’Apple, passe à la trappe

AirPower, le tapis de charge sans fil d’Apple, passe à la trappe

Apple a officiellement annulé son projet de tapis de charge sans fil AirPower car il ne répondait pas à ses normes. Duis son annonce en stembre 2017 lors de la présentation de l’iPhone X, AirPower était l'un des produits Apple les plus attendus. Le tapis de recharge sans fil était censé arriver en 2018, mais il fut roussé. « Après beaucoup d'efforts, nous avons conclu qu'AirPower n'atteindrait pas nos standards élevés, et nous avons annulé le projet », a déclaré Dan Riccio, vice-président senior de l'ingénierie matérielle chez Apple. « Nous nous excusons auprès des clients qui attendaient ce lancement avec impatience. Nous continuons de croire que l'avenir est au sans-fil et nous sommes déterminés à faire progresser l'expérience du sans-fil. »

Habituellement, Apple n'annonce les produits que lorsqu'ils sont prêts à être expédiés. Le cas d’AirPower est donc une exction fâcheuse. Mais ce n'est pas le seul faux-pas qu'Apple a fait ces dernières années. Le Mac Pro, populaire auprès des professionnels de la création, n'a pas eu droit à une mise à jour majeure duis 2013. La refonte du produit a connu de nombreux retards. Elle devrait arriver courant 2019. Apple a également connu plusieurs bugs sur iOS, notamment sur la version iOS 8.0.1 et un problème avec les appels de groupe FaceTime avec iOS 12.1.

à lire aussi Voici les meilleurs smartphones à acheter en stembre 2020

Lire l'article sur cnetfrance.fr

French Days 2020 : les dates, les magasins participants et les bons plans à attendre

French Days 2020 : les dates, les magasins participants et les bons plans à attendre Date, enseignes qui participent, promotions, on vous dit tout pour ne rien manquer de l'événement French Days.

Samsung : le Galaxy S20 FE (5G) se dévoile avant sa présentation officielle

Samsung : le Galaxy S20 FE (5G) se dévoile avant sa présentation officielle À quelques jours de son officialisation, le Samsung Galaxy S20 Fan Edition se paye une apparition sur le web.

OnePlus 8T / OnePlus Nord N10 : le plein d'infos sur les prochains smartphones du fabricant

OnePlus 8T / OnePlus Nord N10 : le plein d'infos sur les prochains smartphones du fabricant OnePlus pourrait présenter deux nouveautés avant la fin de l'année.

Xbox Series X / Series S : le Xbox All Access à partir de 25 euros par mois, la bonne affaire ?

Xbox Series X / Series S : le Xbox All Access à partir de 25 euros par mois, la bonne affaire ? Maj du 18/09 - Acheter les nouvelles consoles de Microsoft avec l'abonnement Xbox All Access est plus intéressant que de payer en une seule fois… du moins, si vous avez prévu de jouer pendant 24 mois.

Huawei sous embargo : les principales dates de la controverse

Huawei sous embargo : les principales dates de la controverse Dernière Maj le 18/09 - Huawei, qui est l'un des plus grands équipementiers télécoms et numéro deux mondial sur le marché des smartphones, est dans le collimateur de plusieurs pays, dont les USA, pour ses liens supposés avec le gouvernement chinois. On fait le point.

Clap de fin pour la 3DS, Nintendo arrête sa production

Clap de fin pour la 3DS, Nintendo arrête sa production La console portable de Nintendo termine sa carrière après s'être écoulée à plus de 75 millions d'unités dans le monde.