AirPower, le tapis de charge sans fil d’Apple, passe à la trappe

AirPower, le tapis de charge sans fil d’Apple, passe à la trappe

Apple a officiellement annulé son projet de tapis de charge sans fil AirPower car il ne répondait pas à ses normes. Duis son annonce en stembre 2017 lors de la présentation de l’iPhone X, AirPower était l'un des produits Apple les plus attendus. Le tapis de recharge sans fil était censé arriver en 2018, mais il fut roussé. « Après beaucoup d'efforts, nous avons conclu qu'AirPower n'atteindrait pas nos standards élevés, et nous avons annulé le projet », a déclaré Dan Riccio, vice-président senior de l'ingénierie matérielle chez Apple. « Nous nous excusons auprès des clients qui attendaient ce lancement avec impatience. Nous continuons de croire que l'avenir est au sans-fil et nous sommes déterminés à faire progresser l'expérience du sans-fil. »

Habituellement, Apple n'annonce les produits que lorsqu'ils sont prêts à être expédiés. Le cas d’AirPower est donc une exction fâcheuse. Mais ce n'est pas le seul faux-pas qu'Apple a fait ces dernières années. Le Mac Pro, populaire auprès des professionnels de la création, n'a pas eu droit à une mise à jour majeure duis 2013. La refonte du produit a connu de nombreux retards. Elle devrait arriver courant 2019. Apple a également connu plusieurs bugs sur iOS, notamment sur la version iOS 8.0.1 et un problème avec les appels de groupe FaceTime avec iOS 12.1.

à lire aussi Voici les meilleurs smartphones à acheter en décembre 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Samsung Galaxy A51 et A71 officiels : entre Galaxy Note 10 et iPhone 11

Samsung Galaxy A51 et A71 officiels : entre Galaxy Note 10 et iPhone 11 Samsung vient de présenter deux nouveaux smartphones milieu de gamme avec écran bord à bord, charge rapide et quatre capteurs photo.

Windows 10 : les appels sur PC depuis Android pour tous

Windows 10 : les appels sur PC depuis Android pour tous Microsoft a annoncé que la fonctionnalité permettant de passer un appel depuis un ordinateur Windows 10 était à présent disponible pour tous les possesseurs de smartphones Android.

Sur Mars, la Nasa a trouvé de la glace facilement accessible pour les astronautes

Sur Mars, la Nasa a trouvé de la glace facilement accessible pour les astronautes La présence de glace est l’un des facteurs clés pour le choix d’un site d’atterrissage d’une future mission habitée sur Mars. La Nasa a repéré une zone où la glace se trouverait à seulement quelques centimètres sous la surface.

Twitter veut créer un nouveau « standard décentralisé » pour les réseaux sociaux

Twitter veut créer un nouveau « standard décentralisé » pour les réseaux sociaux Ce projet confié à une équipe restreinte et indépendante va prendre plusieurs années. A terme, Twitter espère que cela l’aidera à mieux lutter contre les contenus abusifs et l’infox.

Un festival Keanu Reeves en 2021 : The Matrix 4 et John Wick 4 sortiront le même jour

Un festival Keanu Reeves en 2021 : The Matrix 4 et John Wick 4 sortiront le même jour L’acteur canadien sera à n’en pas douter l’un des poids lourds du box-office en 2021.

Bientôt une série Netflix consacrée à Spotify

Bientôt une série Netflix consacrée à Spotify Netflix veut nous raconter les origines de la plateforme née en 2006 qui est devenue le numéro un mondial du streaming de musique.