AirPower, le tapis de charge sans fil d’Apple, passe à la trappe

AirPower, le tapis de charge sans fil d’Apple, passe à la trappe

Apple a officiellement annulé son projet de tapis de charge sans fil AirPower car il ne répondait pas à ses normes. Duis son annonce en stembre 2017 lors de la présentation de l’iPhone X, AirPower était l'un des produits Apple les plus attendus. Le tapis de recharge sans fil était censé arriver en 2018, mais il fut roussé. « Après beaucoup d'efforts, nous avons conclu qu'AirPower n'atteindrait pas nos standards élevés, et nous avons annulé le projet », a déclaré Dan Riccio, vice-président senior de l'ingénierie matérielle chez Apple. « Nous nous excusons auprès des clients qui attendaient ce lancement avec impatience. Nous continuons de croire que l'avenir est au sans-fil et nous sommes déterminés à faire progresser l'expérience du sans-fil. »

Habituellement, Apple n'annonce les produits que lorsqu'ils sont prêts à être expédiés. Le cas d’AirPower est donc une exction fâcheuse. Mais ce n'est pas le seul faux-pas qu'Apple a fait ces dernières années. Le Mac Pro, populaire auprès des professionnels de la création, n'a pas eu droit à une mise à jour majeure duis 2013. La refonte du produit a connu de nombreux retards. Elle devrait arriver courant 2019. Apple a également connu plusieurs bugs sur iOS, notamment sur la version iOS 8.0.1 et un problème avec les appels de groupe FaceTime avec iOS 12.1.

à lire aussi Voici les meilleurs smartphones à acheter en août 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Faille Bluekeep : Microsoft alerte les utilisateurs et recommande certaines actions

Faille Bluekeep : Microsoft alerte les utilisateurs et recommande certaines actions Le vers Bluekeep peut se propager sur les systèmes Windows non protégés, Microsoft recommande des actions de sécurisation alors que des centaines de milliers de machines sont vulnérables.

5G : en 2025, 58 % de la population mondiale sera couvert selon Huawei

5G : en 2025, 58 % de la population mondiale sera couvert selon Huawei Dans un long rapport, le constructeur chinois voit grand en estimant que le réseau 5G couvrira 58 % de la population de la planète en 2025.

Idée de sortie à Paris : SeaLife, un tour du monde de la faune marine en île-de-france

Idée de sortie à Paris : SeaLife, un tour du monde de la faune marine en île-de-france Inutile de vous rendre sur les côtes pour admirer la faune marine. À Val d’Europe se trouve un des plus grands aquariums de France, avec 300 espèces aquatiques dans un environnement joliment scénarisé. Une activité familiale, qui se décline aussi spécifiquement pour les adultes. Plongez avec nous !

B&You, RED by SFR ou NRJ Mobile : lequel de ces forfaits sans engagement à 10 euros faut-il choisir ?

B&You, RED by SFR ou NRJ Mobile : lequel de ces forfaits sans engagement à 10 euros faut-il choisir ? Cette semaine du côté des forfaits sans engagement à 10 euros (et moins), on retrouve SFR, Bouygues et NRJ Mobile qui proposent des abonnements plutôt intéressants. Faisons le tour de leurs avantages.

Netflix : 3 films et séries de voiture à voir pour passer la seconde ce week-end

Netflix : 3 films et séries de voiture à voir pour passer la seconde ce week-end Pas de raison que ceux qui vont voir le dernier Fast and Furious au cinéma soient les seuls à mettre la gomme ce week-end. Pour ne pas faire de jaloux, voici notre sélection de films et séries qui sentent bons l'asphalte et l'huile de moteur. A consommer sans lever le pied.

Apple complique encore le remplacement des batteries sur ses iPhone

Apple complique encore le remplacement des batteries sur ses iPhone Un message d'erreur s'affiche sur le téléphone si vous ne passez pas par un prestataire officiel.