AirPower, le tapis de charge sans fil d’Apple, passe à la trappe

AirPower, le tapis de charge sans fil d’Apple, passe à la trappe

Apple a officiellement annulé son projet de tapis de charge sans fil AirPower car il ne répondait pas à ses normes. Duis son annonce en stembre 2017 lors de la présentation de l’iPhone X, AirPower était l'un des produits Apple les plus attendus. Le tapis de recharge sans fil était censé arriver en 2018, mais il fut roussé. « Après beaucoup d'efforts, nous avons conclu qu'AirPower n'atteindrait pas nos standards élevés, et nous avons annulé le projet », a déclaré Dan Riccio, vice-président senior de l'ingénierie matérielle chez Apple. « Nous nous excusons auprès des clients qui attendaient ce lancement avec impatience. Nous continuons de croire que l'avenir est au sans-fil et nous sommes déterminés à faire progresser l'expérience du sans-fil. »

Habituellement, Apple n'annonce les produits que lorsqu'ils sont prêts à être expédiés. Le cas d’AirPower est donc une exction fâcheuse. Mais ce n'est pas le seul faux-pas qu'Apple a fait ces dernières années. Le Mac Pro, populaire auprès des professionnels de la création, n'a pas eu droit à une mise à jour majeure duis 2013. La refonte du produit a connu de nombreux retards. Elle devrait arriver courant 2019. Apple a également connu plusieurs bugs sur iOS, notamment sur la version iOS 8.0.1 et un problème avec les appels de groupe FaceTime avec iOS 12.1.

à lire aussi iPhone XR : lequel offre le meilleur rapport qualité/prix ? "> iPhone 11 vs. iPhone XR : lequel offre le meilleur rapport qualité/prix ?

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Grâce à Google, les villes peuvent mieux mesurer la pollution urbaine

Grâce à Google, les villes peuvent mieux mesurer la pollution urbaine Google utilise les données de son service de cartographie Maps pour estimer la pollution émise dans les villes.

Rétropédalage de Netflix : les épisodes "censurés" de South Park finalement ajoutés

Rétropédalage de Netflix : les épisodes "censurés" de South Park finalement ajoutés On n'y comprend vraiment plus rien... Après avoir mis en ligne des saisons tronquées de la série animée South Park, Netflix a fait machine arrière en ajoutant tous les épisodes manquants ce matin.

Surface Pro 7, Pro X et Laptop 3 : découvrez les nouveautés Microsoft de cette fin d'année

Surface Pro 7, Pro X et Laptop 3 : découvrez les nouveautés Microsoft de cette fin d'année Capitalisant sur les excellentes bases de ses tablettes hybrides et PC portables Surface, Microsoft dope sa gamme avec les dernières technos du moment (Intel Core 10e génération, USB-C, charge rapide…) et dévoile deux nouveaux produits : le 2-en-1 ultraportable Surface X et une version 15 pouces du Surface Laptop 3.

Google Stadia entend anticiper les actions des joueurs pour réduire la latence

Google Stadia entend anticiper les actions des joueurs pour réduire la latence Google souhaite proposer une "latence négative" sur son service de cloud gaming Stadia, mais pas avant une ou deux années.

Windows 10 1909 : la mise à jour de novembre 2019 est prête

Windows 10 1909 : la mise à jour de novembre 2019 est prête Microsoft vient d'annoncer officiellement que la mise à jour de novembre, telle que les testeurs l'utilisent actuellement sous le nom de code 19H2, est la version finale de cette version intermédiaire.

Huawei : le gouvernement Trump accorde des licences spéciales à certaines entreprises US

Huawei : le gouvernement Trump accorde des licences spéciales à certaines entreprises US Certaines entreprises américaines devraient pouvoir commercer avec le groupe chinois, reste à savoir si Google est concerné.