AirPower, le tapis de charge sans fil d’Apple, passe à la trappe

AirPower, le tapis de charge sans fil d’Apple, passe à la trappe

Apple a officiellement annulé son projet de tapis de charge sans fil AirPower car il ne répondait pas à ses normes. Duis son annonce en stembre 2017 lors de la présentation de l’iPhone X, AirPower était l'un des produits Apple les plus attendus. Le tapis de recharge sans fil était censé arriver en 2018, mais il fut roussé. « Après beaucoup d'efforts, nous avons conclu qu'AirPower n'atteindrait pas nos standards élevés, et nous avons annulé le projet », a déclaré Dan Riccio, vice-président senior de l'ingénierie matérielle chez Apple. « Nous nous excusons auprès des clients qui attendaient ce lancement avec impatience. Nous continuons de croire que l'avenir est au sans-fil et nous sommes déterminés à faire progresser l'expérience du sans-fil. »

Habituellement, Apple n'annonce les produits que lorsqu'ils sont prêts à être expédiés. Le cas d’AirPower est donc une exction fâcheuse. Mais ce n'est pas le seul faux-pas qu'Apple a fait ces dernières années. Le Mac Pro, populaire auprès des professionnels de la création, n'a pas eu droit à une mise à jour majeure duis 2013. La refonte du produit a connu de nombreux retards. Elle devrait arriver courant 2019. Apple a également connu plusieurs bugs sur iOS, notamment sur la version iOS 8.0.1 et un problème avec les appels de groupe FaceTime avec iOS 12.1.

à lire aussi Voici les meilleurs smartphones à acheter en mai 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

RED by SFR : forfait mobile et box Internet, les bons plans du week-end et ce que l'on en pense

RED by SFR : forfait mobile et box Internet, les bons plans du week-end et ce que l'on en pense Nouveau week-end de promo chez RED by SFR et comme tous les bons plans RED ne se valent pas, voici notre sélections des offre qui ont retenu notre attention.

Facebook veut mettre vos meilleurs amis en avant dans votre fil d'actu

Facebook veut mettre vos meilleurs amis en avant dans votre fil d'actu Le réseau social utilise de nouvelles données pour identifier les contacts préférés et a modifié son algorithme pour qu'il place leurs messages en position prioritaire dans le fil d'actualité.

Black Mirror saison 5 : bande-annonce, date de sortie, Miley Cyrus et tout ce que vous devez savoir

Black Mirror saison 5 : bande-annonce, date de sortie, Miley Cyrus et tout ce que vous devez savoir Black Mirror adore repousser les limites, la saison 5 approche, on vous dit tout.

Peut-on tricher sur Tinder pour trouver plus facilement l’amour ?

Peut-on tricher sur Tinder pour trouver plus facilement l’amour ? Pour avoir plus de chances de faire “la” bonne rencontre via Tinder, les solutions sont limitées : passer ses soirées à “swiper” en masse, utiliser une appli qui automatise le processus, ou créer un programme d’IA pour affiner les “matchs”. Mais, et la spontanéité, dans tout ça ?

Asus dévoile le ZenFone 6, une belle surprise ?

Asus dévoile le ZenFone 6, une belle surprise ? Enfin un smartphone Asus qui se démarque. Le ZenFone 6 se positionne face au OnePlus 7 et il a quelques solides arguments à faire valoir. Au menu, un SoC Snapdragon 855, jusqu'à 8 Go de RAM et 256 Go de ROM, une batterie de 5000 mAh, un écran bord à bord et une étonnante caméra rotative.

Trump bannit les équipements télécoms étrangers, Huawei et la Chine dans le collimateur

Trump bannit les équipements télécoms étrangers, Huawei et la Chine dans le collimateur Le président Trump a invoqué une « urgence nationale » pour signer un décret exécutif interdisant l'implication étrangère dans les réseaux de communication lorsqu'elle est considérée comme une menace à la sécurité nationale.