Acer met un processeur Atom dans son nouveau smartphone Liquid C1

Acer met un processeur Atom dans son nouveau smartphone Liquid C1

C’est la Thaïlande qui va découvrir en premier le Liquid C1, un smartphone d’entrée de gamme signé Acer dont la particularité est d’être équipé du dernier processeur Intel Atom Z2420. Initialement conçu pour des netbooks, la plateforme Atom vient donc prendre place dans un smartphone. Son simple cœur cadencé à 1,2 GHz ne fera pas de miracle, même s’il est capable de gérer le multi-tâche.

Conçu pour les pays émergents, et d’abord ceux d’Asie du sud, ce modèle sous Android (Ice Cream Sandwich) propose un écran de  4,3 pouces capable d’afficher des images en 960 x 540 points. Vendu environ 335 dollars (sans abonnement), il est aussi équipé d’un capteur photo de 8 mégapixels, d’une webcam et d’une capacité de stockage de 4 Go.


à lire aussi Quels sont les meilleurs smartphones pour la photo en stembre 2020 ?

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Trump menace de bloquer TikTok et WeChat sur le sol américain le dimanche 20 septembre

Trump menace de bloquer TikTok et WeChat sur le sol américain le dimanche 20 septembre Le gouvernement américain met un nouveau coup de pression à TikTok et WeChat avant que le couperet ne tombe.

Xbox Series X / Series S : le Xbox All Access à partir de 25 euros par mois, la bonne affaire ?

Xbox Series X / Series S : le Xbox All Access à partir de 25 euros par mois, la bonne affaire ? Maj du 18/09 - Acheter les nouvelles consoles de Microsoft avec l'abonnement Xbox All Access est plus intéressant que de payer en une seule fois… du moins, si vous avez prévu de jouer pendant 24 mois.

OnePlus 8T / OnePlus Nord N10 : le plein d'infos sur les prochains smartphones du fabricant

OnePlus 8T / OnePlus Nord N10 : le plein d'infos sur les prochains smartphones du fabricant OnePlus pourrait présenter deux nouveautés avant la fin de l'année.

Mozilla abandonne Firefox Send, son service de transfert de fichiers, suite à un détournement malveillant

Mozilla abandonne Firefox Send, son service de transfert de fichiers, suite à un détournement malveillant Lancé en mars 2019, Firefox Send a été définitivement fermé après que des personnes l'aient utilisé pour lancer des attaques en ligne.

Huawei sous embargo : les principales dates de la controverse

Huawei sous embargo : les principales dates de la controverse Dernière Maj le 18/09 - Huawei, qui est l'un des plus grands équipementier télécoms et numéro deux mondial sur le marché des smartphones, est dans le collimateur de plusieurs pays, dont les USA, pour ses liens supposés avec le gouvernement chinois. On fait le point.

Clap de fin pour la 3DS, Nintendo arrête sa production

Clap de fin pour la 3DS, Nintendo arrête sa production La console portable de Nintendo termine sa carrière après s'être écoulée à plus de 75 millions d'unités dans le monde.