Acer met un processeur Atom dans son nouveau smartphone Liquid C1

Acer met un processeur Atom dans son nouveau smartphone Liquid C1

C’est la Thaïlande qui va découvrir en premier le Liquid C1, un smartphone d’entrée de gamme signé Acer dont la particularité est d’être équipé du dernier processeur Intel Atom Z2420. Initialement conçu pour des netbooks, la plateforme Atom vient donc prendre place dans un smartphone. Son simple cœur cadencé à 1,2 GHz ne fera pas de miracle, même s’il est capable de gérer le multi-tâche.

Conçu pour les pays émergents, et d’abord ceux d’Asie du sud, ce modèle sous Android (Ice Cream Sandwich) propose un écran de  4,3 pouces capable d’afficher des images en 960 x 540 points. Vendu environ 335 dollars (sans abonnement), il est aussi équipé d’un capteur photo de 8 mégapixels, d’une webcam et d’une capacité de stockage de 4 Go.


à lire aussi Les meilleurs smartphones à moins de 200 euros de novembre 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Free Mobile s'associe avec OnePlus et obtient une exclusivité sur le OnePlus 7T Pro McLaren

Free Mobile s'associe avec OnePlus et obtient une exclusivité sur le OnePlus 7T Pro McLaren Free Mobile devient le deuxième opérateur français à proposer des smartphones OnePlus sur le territoire. Le trublion des télécoms a également obtenu une exclusivité opérateur sur le OnePlus 7T Pro McLaren Edition.

Calibrer son Philips The One : les meilleurs réglages en fonction de ses usages

Calibrer son Philips The One : les meilleurs réglages en fonction de ses usages Bien régler son téléviseur s'avère d'autant plus important lorsque ce dernier possède une dalle Led et 4K HDR. Voici comment ajuster l'image du Philips The One en fonction de ses usages et contenus préférés.

Quand des applis de suivi des règles peuvent vous faire croire que vous êtes malade

Quand des applis de suivi des règles peuvent vous faire croire que vous êtes malade Les applications mobiles dédiées au suivi des règles se multiplient sur iOS et Android. Les deux plus connues, Flo et Clue permettent ainsi aux femmes de surveiller leur cycle menstruel sur leur smartphone… Tout en leur prédisant, grâce à l'IA, un potentiel trouble hormonal en cas d'irrégularités. Au risque d'inquiéter inutilement leurs utilisatrices ?

L’IA de DeepMind devient grand-maître à Starcraft II

L’IA de DeepMind devient grand-maître à Starcraft II Le programme d’intelligence artificielle AlphaStar de DeepMind est désormais capable de battre presque tous les joueurs humains à Starcraft II.

Twitter bannit les publicités politiques, la pression est mise sur Facebook

Twitter bannit les publicités politiques, la pression est mise sur Facebook La décision de Twitter d’interdire les publicités politiques crée un fort contraste avec le choix radicalement inverse fait par Facebook au nom de la liberté d’expression.

Windows 10 : plus de la moitié des machines utilisent la dernière version

Windows 10 : plus de la moitié des machines utilisent la dernière version La dernière version de Windows 10 1903 est désormais largement majoritaire, la précédente fait de la résistance tandis que l'utilisation de Windows 10 1803 décline logiquement.