A l’approche de la sortie du Nouvel iPhone 5, Apple baisse le prix de son 4S, aux US

A l’approche de la sortie du Nouvel iPhone 5, Apple baisse le prix de son 4S, aux US

Un  des effets pervers des rumeurs autour du Nouvel iPhone 5 semble être la décélération des ventes d’iPhone 4S. Une progression moins forte qui a par ailleurs été sanctionnée par les investisseurs en dépit d’un trimestre encore historique réalisé par Apple.



Rorter son achat pour un Nouvel iPhone 5


Contrairement aux années précédentes où la nouvelle génération d’iPhone ne cannibalisait pas l’actuelle, l’effet Nouvel iPhone 5 semble plus impacter les ventes de l’iPhone 4S. Selon ChangeWave, l’attente de l’iPhone 5 serait plus importante que celle pour l’iPhone 4S, à l’époque.



Petite remise pour soutenir les ventes


Face au tassement des ventes d’iPhone et l’arrivée supposée du successeur apportant des éléments nouveaux, à commencer par l’écran, les retailler et opérateurs américains ont pris les devants et proposent une remise de 49,01 $ sur l’acquisition d’un iPhone 4 ou 4S avec forfait.

Selon Macrumors, cette réduction du prix sera suivie dans les Apple Store physiques lorsque le client en fera la demande.



Et en France ?


Cette réduction s’applique sur le territoire américain, et si l’on peut s’attendre à une belle ristourne sur l’iPhone 4S lors de la sortie du Nouvel iPhone dans les boutiques hexagonales, nous n’avons pas constaté pour le moment de modification de la grille tarifaire chez nos opérateurs.

Certaines ODR demeurent d’actualité mais, il n’y a pas d’offres spécifiques associées à l’iPhone.
SFR propose toujours un remboursement de 129 euros jusqu’au 27 août pour l’acquisition d’un iPhone 4 et 4S ( ou Galaxy S2, 3 et Note ) et la souscription d’une ouverture de ligne avec un Carré Absolu ou Pro.

Orange poursuit ses offres de bienvenu avec portabilité du numéro en offrant 60 euros sur un Origami et l’acquisition d’un mobile.

Bouygues propose également une offre de bienvenu avec portabilité, 40 euros sur un Eden Relax ou Smartphone et 60 euros sur un Ideo.


à lire aussi Voici les meilleurs smartphones à acheter en mai 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

La situation devient catastrophique pour Huawei qui ne peut plus utiliser les licences ARM

La situation devient catastrophique pour Huawei qui ne peut plus utiliser les licences ARM En théorie, la firme chinoise n'aura plus le droit d'exploiter les licences ARM et donc de concevoir ses propres processeurs.

Google veut toujours s'installer en Chine, mais avec l'affaire Huawei ce n'est pas gagné

Google veut toujours s'installer en Chine, mais avec l'affaire Huawei ce n'est pas gagné L'interdiction de commercer avec des entreprises américaines mise en place par le gouvernement Trump, complique la situation de Google.

RED by SFR : les bons plans forfait mobile et box Internet du week-end et ce que l'on en pense

RED by SFR : les bons plans forfait mobile et box Internet du week-end et ce que l'on en pense Nouvelle semaine de promotions chez RED by SFR et comme tous les bons plans RED ne se valent pas, voici notre sélections des offre qui ont retenu notre attention.

Google modifie l'affichage des résultats sur mobile et les liens sponsorisés sont plus difficiles à identifier

Google modifie l'affichage des résultats sur mobile et les liens sponsorisés sont plus difficiles à identifier Modification du favicon et disparition de la mention "Annonce" pour un picto Ad plus sobre, les liens sponsorisés et les liens naturels se confondent et deviennent plus difficilement identifiables.

Windows 10 1903 : 3 façons d'installer la mise à jour de mai 2019

Windows 10 1903 : 3 façons d'installer la mise à jour de mai 2019 Faut-il se jeter sur la dernière mise à jour majeure de Windows ? Et si on le souhaite quels sont les moyens offerts par Microsoft pour télécharger et installer la mise à jour ?