BMW s'associe à Intel et Mobileye pour devenir "le numéro 1 de la voiture autonome"

BMW s'associe à Intel et Mobileye pour devenir

Si la voiture autonome a longtemps été synonyme de science-fiction, les choses sont en train de changer. Les grands groupes mondiaux s'associent chacun à leur tour afin de propose à l'orée de la prochaine décennie une solution fiable que ce soit pour les automobilistes ou les autorités publiques.

A lire: j'ai testé l'Autopilot de Tesla

BMW annonce ainsi, qu'il coopérera avec Intel et Mobileye. "Ensemble avec nos partenaires Intel et Mobileye, nous développerons les solutions et innovations nécessaires pour une conduite pleinement autonome [...] nous amènerons ces technologies dans une production en série d'ici 2021 avec la BMW iNext". La voiture autonome façonnera et réinterprétera les transports du futur. Autant dire qu'il ne faudra pas manquer ce grand tournant. Harald Krüger, directeur BMW précisant même que le but de BMW est "clairement d'être le numéro un de la voiture autonome".

Des constructeurs proposent déjà des solutions semi-autonomes. La Model S de Tesla dispose d'un système qui gère la direction, les dépassements ou encore le freinage, toutefois il s'agit plus d'une assistance qu'un véritable système de pilotage automatique.
Une Tesla avec le mode "autopilot" activé a d'ailleurs été impliquée dans un accident mortel le premier juillet dernier, voilà qui risque de donner un sacré coup de frein à la voiture autonome...



à lire aussi Nouveautés du catalogue Amazon Prime video : quelles séries et films regarder ce mois-ci ?

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Netflix : les 3 Harry Potter à (re)voir sans tarder avant qu'ils ne quittent le catalogue

Netflix : les 3 Harry Potter à (re)voir sans tarder avant qu'ils ne quittent le catalogue Harry Potter sur Netflix, c'est bientôt fini. La saga culte quitte le catalogue de la plateforme de streaming dès le 1er novembre, au grand dam des fans. Avant la date fatidique, voici notre classement des trois meilleures aventures du petit sorcier, à consommer sans modération.

iPhone 11 : quel forfait choisir pour l'acheter moins cher ?

iPhone 11 : quel forfait choisir pour l'acheter moins cher ? Màj le 4 octobre 2019 - L'iPhone 11 est le plus accessible des iPhone 2019 mais son prix reste plutôt élevé puisque le ticket d'entrée est de 809 euros. L'addition peut être allégée sur quelques mois si vous achetez ce smartphone avec un forfait. Nous avons sorti notre calculatrice pour vous recommander la formule la plus avantageuse.

Joker : avec Joaquin Phoenix, le méchant clown se montre sous un nouveau jour

Joker : avec Joaquin Phoenix, le méchant clown se montre sous un nouveau jour Joaquin Phoenix brille dans ce spin-off, sans Batman, et dans un registre très différent des précédents Joker au cinéma.

Au royaume du streaming, Netflix a-t-il les armes pour rester roi ?

Au royaume du streaming, Netflix a-t-il les armes pour rester roi ? La concurrence s'intensifie sur le marché de la SVOD. Apple, Disney, NBC, Warner... ces géants lancent tous leur plateforme maison en 2020 et espèrent bien marcher sur les plates-bandes de Netflix. Suffisant pour remettre en question le très jalousé leadership de la firme de Reed Hastings ?

Le design du OnePlus 8 déjà confirmé par une fuite ?

Le design du OnePlus 8 déjà confirmé par une fuite ? Un écran incurvé sur les deux côtés et une découpe circulaire pour intégrer la caméra frontale.

RED by SFR : les bons plans forfaits mobile et fixe de la semaine, et ce que l'on en pense

RED by SFR : les bons plans forfaits mobile et fixe de la semaine, et ce que l'on en pense Nouveau week-end de remise chez SFR / RED avec peu de changement sur les offres, le forfait mobile 60 Go particulièrement canon est toujours en ligne, la proposition Internet Fibre aussi, mais elle est un peu amputée. Voici ce qu'il faut retenir chez l'opérateur sans engagement cette semaine.